Ce qui est indiqué comme une ville sur la carte routière se limite souvent à un bar-station-service! Au moins on peut se rafraichir et faire le plein!
Le soir en arrivant aux Devil's Marbles on est largement récompensé: d'immenses rochers sphériques en équilibre instables perdus au milieu de nulle part. Le coucher de soleil y est magnifique (encore une fois). On décide de camper au pied des rochers. On y fait la connaissance de Julien et Elsa, deux jeunes français qui font le tour du monde: sympathique chamallow-party au coin du feu, le nez dans le ciel étoilé...
Le lendemain c'est reparti pour 6h de route avec un arrêt au Daly Waters Pub: le plus vieux pub du Territoire du Nord, perdu également en plein désert. Déco assez loufoque faite d'un bric-à-brac hétéroclite d'objets abandonnés par les clients.
Après ces 6h de route, l'arrivée à Mataranka est une bénédiction: on plonge avec délice dans les plus grandes sources thermales du territoire (ça compense l'absence de douche de la veille!)
PS: on a édité les 2 messages précédents pour y ajouter des photos (pas facile de trouver une connexion internet décente dans l'Outback!!)
2 commentaires:
excellent shots and adventure...we travel with U!thanks a lot and have fun!!!jana+nico
coucou! tu as fait de redonner le lien du site, je ne l'avais plus..bref encore de belles images ..
et un magnifique engin ! profitez bien !
ps: si vs avez qqs journaux gratuits ou autres doc à ramener pour mes éléves, je suis preneuse!
bisous Fanny
Enregistrer un commentaire